Carpe Noctem Index du Forum

Carpe Noctem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSE]recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carpe Noctem Index du Forum -> carpe noctem -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onbre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:46 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]recrutement Répondre en citant

Bonjour je me nomme Robin j ai 17 piges je joue tout le temps a wow un peu a lol et sinon je vois mes potes.

IG je suis une voleuse humaine 352 ilvl assassinat OU combat, dessus je suis alchi / joa 525.
J ai un mage arcane pve ( pour le moment ) enchanteur / couture 525. 
J ai également un hunt spe precis 346 ilvl mais bon dps tdc / inge 525.
Et j allais oublier mon prêtre heal calli 525.

J ai ( je pense ) une bonne connaissance du pve, je suis dispo tous les week end et tous les jours pendant les vacances. 

Je joue avec vous sur certain raid et je m entends bien avec certains d entre vous ( nayaa / rolda )

J aimerai entrer dans votre guilde car je voudrais jouer en pve "HL" et ça me gave les vieux raids. 

( TS et Skype dispo ) 

bientôt j espère et bon jeu 

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrNeo8
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:31 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]recrutement Répondre en citant

Hum candidature beaucoup trop courte à mon gout tu n as pas lu la chartre et ca

"J aimerai entrer dans votre guilde car je voudrais jouer en pve "HL" et ça me gave les vieux raids."

On rejoins pas une guilde uniquement pour faire des raid

Pour moi c est -1

Parle mais uniquement si ce que tu as à dire est plus beau que le silence

Onbre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:10 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]recrutement Répondre en citant

j ai dis aussi juste apres que j aimais jouer avec vous. Enfin j ai aimé jouer avec les carpe noctem que j ai croisé et j ai cité 2 noms ( je connais pas les autres noms ) donc voila dsl si je me suis mal fais comprendre.

Membre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:29 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]recrutement Répondre en citant

Merci de l’intérêt que tu porte au Carpes Smile
alors il a dit vrai lis la charte

Onbre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:31 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]recrutement Répondre en citant

Et pour information j ai lu la charte si c est pour la disponibilité je le suis, sinon je vois pas trop ou vous voulez en venir

Membre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:46 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]recrutement Répondre en citant

Bha retourne la lire, tu as du sauter quelque chose d'important  Okay

Malbakh
Officier

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 07:57 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]recrutement Répondre en citant

Bonjour, 

Tu dis que tu es la le weekend, et pendant les jours de vacances... mais on raid pas le weekend ! Les raids c'est dimanche lundi mardi mercredi.

Pourrais tu lire la charte de guilde et peut être ajouter quelque chose a ta candidature pour commencer ?

Onbre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:12 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]recrutement Répondre en citant

Bon je viens de la lire pour la 4eme fois je vois tjs pas, je retourne la lire >_<

Membre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:26 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]recrutement Répondre en citant

Personnellement la candidature pourrait être un peu plus détaillé aussi ?

Parle mais uniquement si ce que tu as à dire est plus beau que le silence

queen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:29 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]recrutement Répondre en citant

Charte lut 4 fois?!!?!?

2 solutions

Soit tu bacle la lecture et je considere ca comme une tres mauvaise motivation

Soit tu ne la pas lut, et c est aussi un tres mauvais point

-1

Bonne chance dans tes recherches

God save the Qüeen

D'ailleur un God n'a jamais sauvé personne, un god fait du bien mais de la, a sauver une Reine!!

Visiter le site web du posteur Skype
Onbre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:25 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]recrutement Répondre en citant

bon bah a pars le " Esprit Carpe Noctem j'adhère" je ne vois pas et si cela excusé moi de ne pas l avoir mis je ne suis pas douée du tout ( j ai pas lu la partie organisation de la guilde enfin pas tout )

Officier

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:47 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]recrutement Répondre en citant

Donc pour tes disponibilités pour les raids pourrais tu être plus précis ? quels soirs serais tu disponibles ?

Onbre

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:22 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]recrutement Répondre en citant

bah les week end deja les vacances et le lundi. ( en gros je suis pas dispo le mardi mercredi jeudi )

Officier

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:50 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]recrutement Répondre en citant

Moi je suis mitigé donc +0...

Malbakh
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:51 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]recrutement Répondre en citant

J'attends plus de commentaires des autres pour voir ce que les gens pensent de ta candidature...

Roldass
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:28 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]recrutement Répondre en citant

Salut Onbre, perso, je te connais, t'es un bon joueur, mais franchement la candidature est bien trop courte, aucun info sur ton expérience pve en général et sur le serveur, même si tu as déjà raid avec nous récemment, dis nous les boss que tu as down, si tu connais ou non les strats. Ensuite, que peux tu donc apporter à la guilde ? Voilà, c'est tout ce que j'ai à te demander.

queen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:50 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]recrutement Répondre en citant

Very Happy

salut Onbre,

Tes disponibilité ne correspondent pas a nos attentent.
Nous ne pouvons donnés suite.

Bonne chance dans tes recherches.

God save the Qüeen

D'ailleur un God n'a jamais sauvé personne, un god fait du bien mais de la, a sauver une Reine!!

Onbre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:21 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]recrutement Répondre en citant

vous voulez que je refasse une candidature plus détaillé ? 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:52 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]recrutement Répondre en citant

Shocked

Non c'est pas la peine.

God save the Qüeen

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: [REFUSE]recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carpe Noctem Index du Forum -> carpe noctem -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange