Carpe Noctem Index du Forum

Carpe Noctem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carpe Noctem Index du Forum -> Membres -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xoa
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:55 (2012)    Sujet du message: Xoa Répondre en citant

Je vais m'absenter en jeu durant une semaine, ou jusqu'à la rentrée, je verrais, suite à certains évènements, je n'ai plus le courage de continuer à jouer, je resterais présent sur le forum, et sur celui de DragonWar, mais ne comptez plus sur moi en jeu.

Pour ceux qui le souhaitent, je peux vous donner mon Skype

Voilà, see u later

Dernière édition par Xoa le Jeu 23 Aoû - 00:02 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malbakh
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:08 (2012)    Sujet du message: Xoa Répondre en citant

Salut Xoa, je comprend ta réaction, néanmoins j'aimerais sur l'on en discute sur TS si tu le veux bien ! 

J'aimerai être sur de bien comprendre tout ce qui te motive à prendre cette décision ? peut on en parler ce soir ??

queen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:34 (2012)    Sujet du message: Xoa Répondre en citant

Very Happy

fait le vide, reviens quand tu est pret.

God save the Qüeen

D'ailleur un God n'a jamais sauvé personne, un god fait du bien mais de la, a sauver une Reine!!

Visiter le site web du posteur Skype
Magnus
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:57 (2012)    Sujet du message: Xoa Répondre en citant

Malbakh a écrit:
Salut Xoa, je comprend ta réaction, néanmoins j'aimerais sur l'on en discute sur TS si tu le veux bien ! 

J'aimerai être sur de bien comprendre tout ce qui te motive à prendre cette décision ? peut on en parler ce soir ??

Tracasse pas, lui et moi se connaissont depuis 3ans et j'en ai déjà parlé avec lui, tout a été mûrement réfléchi. 

Et puis c'est qu'une petite semaine, il sera là pour la rentrée alors méditons là dessus : S'arrêter pour mieux reprendre son élan.

UN ELAN, OU CA ? CHERIE, PASSE LE FUSIL !

queen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:02 (2012)    Sujet du message: Xoa Répondre en citant

Magnus a écrit:

Et puis c'est qu'une petite semaine, il sera là pour la rentrée alors méditons là dessus : S'arrêter pour mieux reprendre son élan.

UN ELAN, OU CA ? CHERIE, PASSE LE FUSIL !

Very Happy

t'est trop quand tu t'y met Smile

God save the Qüeen

D'ailleur un God n'a jamais sauvé personne, un god fait du bien mais de la, a sauver une Reine!!

Lynert
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:13 (2012)    Sujet du message: Xoa Répondre en citant

c'est passe quoi :!!!????????????

Magnus
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 03:23 (2012)    Sujet du message: Xoa Répondre en citant

Bon ok je balances tout. Xoa se sent mal car il a vécu un tournant tragique dans sa vie sentimentale. Ce bouleversement, il n'a pas pu le supporter et du coup, il est ce qu'il en est, c'est pas facile pour ce pauvre Xoxo. Si vous voulez en savoir plus, cliquez ici et j'en dirais pas plus si ce n'est de regarder la vidéo d'où ce screen provient.

queen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:26 (2012)    Sujet du message: Xoa Répondre en citant

Mort de Rire

God save the Qüeen

Malbakh
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:58 (2012)    Sujet du message: Xoa Répondre en citant

C'est bon j'ai compris que c t perso, je me suis juste inquieté parce qu'on avait eu 1 petit soucis lors d'a raid et donc j'ai cru que. c t a cause de moi...

Malbakh
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:59 (2012)    Sujet du message: Xoa Répondre en citant

Prend ton temps mais reviens vite quand même !! Wink

Malbakh
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:59 (2012)    Sujet du message: Xoa Répondre en citant

Prend ton temps mais reviens vite quand même !! Wink

MrNeo8
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:32 (2012)    Sujet du message: Xoa Répondre en citant

Bonne chance et bonne remise en forme revient vite Wink

Parle mais uniquement si ce que tu as à dire est plus beau que le silence

Tilya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:23 (2012)    Sujet du message: Xoa Répondre en citant

Hahah vous inquietez pas on reviens jeudi sur Paris, on va vous le tirer dans un resto jap illimité quand il va en ressortir il aura tout oublié, il ne pensera plus qu'a revenir y manger Wink
Je vous prendrez des photo si vous voulez Wink

PS: j'entissipe la question de certain, oui nous avons fait des photo mais pour le moment n'étant pas sur nos pc on ne peut pas les diffuser, il faut encore attendre une semaine Wink

Xoa
Membre

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:21 (2012)    Sujet du message: Xoa Répondre en citant

Tilya a écrit:
Hahah vous inquietez pas on reviens jeudi sur Paris, on va vous le tirer dans un resto jap illimité quand il va en ressortir il aura tout oublié, il ne pensera plus qu'a revenir y manger Wink

J'ai hâte Wink (sauf pour les photos)

queen
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:57 (2012)    Sujet du message: Xoa Répondre en citant

Very Happy

need voir les orteils !!

God save the Qüeen

Xoa
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 02:36 (2012)    Sujet du message: Xoa Répondre en citant

Je vais m'y remettre, seulement voilà, avec les évènements récents je n'aurais pas tout de suite la même vigueur qu'avant et les choses ne seront plus tout à fait les mêmes ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Xoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carpe Noctem Index du Forum -> Membres -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange