Carpe Noctem Index du Forum

Carpe Noctem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSE]Candidature d'Amywiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carpe Noctem Index du Forum -> carpe noctem -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amywiel

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 05:49 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature d'Amywiel Répondre en citant

Bonjour à tous,

IRL je m'appelle Josh, j'habite Toulouse et j'ai 15 ans, bientôt 16 en septembre. Je viens de finir mon année de seconde pour intégrer une première S.
Sinon quand je joue pas à WoW je fais du vélo ou de la natation. Enfin mes disponibilités durant les périodes de cours sont du mercredi (après-midi) au samedi voir dimanche (fin de journée) et pendant les vacances je suis rarement absent. J'ai bien évidemment TS ainsi que mumble et Skype, j'ai pu constater en lisant la charte qu'il fallait l'Addon Guilde Event Manager, je ne l'ai pas encore mais ça sera fait dans les plus brefs délais.

IG mon main est une voleuse elfe de la nuit nommé Amywiel que j'ai transféré d'Aurore.
Je possède la double spé ce qui me permet de jongler entre ma spé assassinat et ma spé finesse.
Avec ce perso je fais autant de pve que de pvp, j'utilise ma spé assassinat pour le pve ou j'atteind 13K dps sur poto avec un stuff (récup) d'ilv 335 et je me sers de ma spé finesse pour faire du pvp sauvage ou de l'arène.

En ce qui concerne mes métiers je suis TDC et Dépeceur pour bénéficier de "Maître de l'anatomie" qui me donne 80 de crit (toujours ça de gagné) ainsi que l'enchante TDC 130 agi sur mes poignets.

Pour le moment je n'ai pas de rerolls mais je peux facilement récupérer mon war ainsi que mon demo d'Aurore puisque je peux encore récup 2 personnages sur mon compte.

Mon expérience de jeu sur Dragon War est très faible car avant d'avoir décidé de passer sur ce serveur j'étais sur Aurore et AvA. Ca ne fais que 2 jours que je joue sur Dragon War.
Aurore étant un autre serveur Cata ou d'un point de vue pve je n'ai fais que Bara 10/25 ainsi que de nombreux DJ HM.
Cependant sur AvA, serveur Wotlk j'ai 9 lv 80 et concernant le pve j'ai du faire une bonne moitié des boss de Naxx ainsi qu'Uldu, j'ai Clean EDC 10/25 nm et le 10 en HM et enfin j'ai fais tout les boss d'ICC 10 sauf le LK en nm et les 5 premiers en 25.

Ce que je recherche dans une bonne guilde c'est de l’entraide entre les membres et avant tout une bonne ambiance!
Je cherche aussi une guilde qui m'aidera à découvrir le pve de Cata du mieux possible.

Enfin pourquoi les Carpes, tout simplement en ayant vu votre annonce sur le forum de Dragon War ainsi qu'après avoir lu votre charte vous me semblez être non seulement une bonne guilde pve mais surtout qui vie dans la bonne humeur.

Pourquoi me guilder? Car j’espère pouvoir, dans un futur proche, vous apporter un bon dps en raid ainsi que mon expérience pve sur wotlk qui m'a permis de savoir appliquer une strat sans aucun doute et parfois de rl. J'ai aussi remarquer que le recrutement pour Voleur était ouvert.

En espérant que ma candidature sera à votre entente

Esprit Carpe Noctem j'adhère 

Coordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 05:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrNeo8
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:22 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature d'Amywiel Répondre en citant

Joueur sympathique et candidature plutot motivante en vue de l heure à laquelle elle a été postée

Le recrutement voleur est ouvert tu n es pas trop jeune tu as LU LA CHARTE pour moi c est +1 Okay

Parle mais uniquement si ce que tu as à dire est plus beau que le silence

Amywiel

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 10:33 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature d'Amywiel Répondre en citant

Merci bien, j'ai bien faillit faire une nuit blanche...

queen
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:02 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature d'Amywiel Répondre en citant

Very Happy

Bienvenu sur notre fofo, jeune voleur.

Malheureusement tes disponibilités ne correspondent pas a nos attentent.

Nous ne pouvons recruter des personnes présentent uniquement le weekend.

Bonne chances dans tes recherches.

God save the Qüeen

D'ailleur un God n'a jamais sauvé personne, un god fait du bien mais de la, a sauver une Reine!!

Visiter le site web du posteur Skype
Amywiel

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:21 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature d'Amywiel Répondre en citant

Je ne suis pas présent uniquement le weekend.
Je suis là le mercredi aprem jusqu'au soir, le jeudi soir, le vendredi soir et le samedi soir 1/2  ainsi que le dimanche aprem 1/2.

Roldass
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:18 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature d'Amywiel Répondre en citant

On raid également le lundi et le mardi, tu loupes quand même 2 soirs, on a déjà pas mal de n'enfants (comme moi) qui rateront des soirs de raids, donc on peut plus trop se permettre d'en ramener dans la guilde encore d'autre ! Voilà. Bon jeu à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature d'Amywiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carpe Noctem Index du Forum -> carpe noctem -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange