Carpe Noctem Index du Forum

Carpe Noctem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Novice 26/08]Recrutement (stärck)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carpe Noctem Index du Forum -> carpe noctem -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stark
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:30 (2012)    Sujet du message: [Novice 26/08]Recrutement (stärck) Répondre en citant

Bonjour, je suis à la recherche d'une guilde qui possède une bonne ambiance et un bon niveau PvE.
je suis très motivé et mes heures de jeux très élevées donc quasiment dispo à tout moment ,par contre je ne suis pas du tout habitué aux forums donc si il y des informations en plus à donner veuillez me le signaler et je vous les donnerais avec plaisir

Cordialement ,stärck.

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malbakh
Officier

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 00:10 (2012)    Sujet du message: [Novice 26/08]Recrutement (stärck) Répondre en citant

Bonjour,

Toutes les inforamtions necessaires sont dans le post it: exemple de postulation ! Lis le et tu pourras refaire 1 jolie candidature !

Stark
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 01:07 (2012)    Sujet du message: RE: Recrutement (stärck) Répondre en citant

Alors je me prénomme Emmanuel, j'habite à paris  j'ai 19ans  j'aime le sport et le jeux vidéo (en général) Okay

Mon personnage est un Dk tank(sang) qui s'appel Stärck qui est joa(525) et mineur(525)

Je suis dispo tout les jours à toutes heures quasiment (ça parait bizzare mais c'est vrai) et en plus de cela je suis dispo pour tout rôle grace à mes autres persos .

Mes reroll sont :

-MGK , hunt préci. (Joa-Mineur)
-Mesrïine, rogue envenom/sub (Ingé-mineur)
-Yoshiko ,priest disci/sacré(Enchant-couture)
-Zepeck, drood restau/féral(Alchi-Herbo)

Mon expérience du jeu sur dragonwar est nouvelle mais assez bonne , sinon je viens d'aurore serveur et la bas en pvE j'ai une bonne expérience (je faisais jusqu'a id3 en moyenne sans wype avec la guilde)

Je cherche une guilde ou il y a bonne entente, organisation et active en pvE avec des joueurs sympas , une guilde ou je me sentirais à l'aise et ou je ne m'ennuierais pas quoi ^^

J'ai souvent vu des membres de votre guilde co. et j'en ai deduit que vous etiez une guilde active et c'est ce qui m'interresse le plus car une guilde qui a beaucoup de membres et 4de co. en moyenne c'est pas le must xD

Ce que je peux vous apporter c'est du travail =) , une présence in game élevée donc un bon soutien si vous avez besoin de quoi que ce soit + ma bonne humeur etc... xD j'ai pas de liste spéciale mais vous ne serrez pas déçu de moi c'est sur.

Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:26 (2012)    Sujet du message: [Novice 26/08]Recrutement (stärck) Répondre en citant

Salutations ! Alors commençons par le commencement, le recrutement est fermé aux :
> DK blood ( et frost/unholy )
> Hunt ( toutes spés confondues )
> Priest ( toutes spés confondues )
> Rdrood et feral
Mais ! En étant objectif, on a tank, heal, dps cac et caster, le tout très présent IG ( l'heure à laquelle a été postée la vraie candid' ne ment pas :p ) donc pour moi ce sera un gros +1 pour ces raisons, un +1 pour l'écriture irréprochable ( sisi, ça compte, j'aime pas quand mes yeux saignent ^^ ).
Voilà pour moi :-)

Edit : ortho

Stark
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:57 (2012)    Sujet du message: [Novice 26/08]Recrutement (stärck) Répondre en citant

Je te remercie øx, j'avoue que j'ai eu la pression en lisant les premières lignes  Laughing

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:34 (2012)    Sujet du message: [Novice 26/08]Recrutement (stärck) Répondre en citant

Very Happy

Salut a toi stark, bienvenue sur notre forum.

Charte non lut, avant de postuler dans une guilde faut voir si sa maniere de gerer te conviens.

God save the Qüeen

D'ailleur un God n'a jamais sauvé personne, un god fait du bien mais de la, a sauver une Reine!!

Visiter le site web du posteur Skype
Stark
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:38 (2012)    Sujet du message: [Novice 26/08]Recrutement (stärck) Répondre en citant

j'ai lu la charte , je me suis inscrit directement suite à cette lecture xD, d'ailleur elle est similaire à mon ancienne guilde donc elle me convient car elle est juste .

Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:51 (2012)    Sujet du message: [Novice 26/08]Recrutement (stärck) Répondre en citant

...En voici la preuve  Mort de Rire

Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:17 (2012)    Sujet du message: [Novice 26/08]Recrutement (stärck) Répondre en citant

Non tu n as pas lu en entier... conseil ne tient pas tete à Dieu et relis là bien et en entier Wink

Sinon la candid est pas mal Okay

Lis la charte et ca sera +1 Smile

Sinon tu étais qui sur aurore et dans quelle guilde ?

Parle mais uniquement si ce que tu as à dire est plus beau que le silence

Stark
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:32 (2012)    Sujet du message: [Novice 26/08]Recrutement (stärck) Répondre en citant

j'etais chez les sigh..je retourne a la lecture alors .. D= lol

Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:33 (2012)    Sujet du message: [Novice 26/08]Recrutement (stärck) Répondre en citant

Ton perso c était qui ?

Stark
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:39 (2012)    Sujet du message: [Novice 26/08]Recrutement (stärck) Répondre en citant

..effectivement je n'avais pas tout lu lawL, je m'en excuse, je me suis stoppé au systeme de loot :S 
...Ce n'est pas mon perso mais mes perso qui étaient : nuty , yoshiko, Oniizuka & pyromane coté ally :]

maintenant que j'ai lu la charte au complet je peut le dire :

Esprit Carpe Noctem j'adhère  !! Okay

Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:41 (2012)    Sujet du message: [Novice 26/08]Recrutement (stärck) Répondre en citant

Ah bas voila c est beaucoup mieux d un coup ! +1

question: ton avatar de profil c est un perso dans tekken non ?

Stark
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:46 (2012)    Sujet du message: [Novice 26/08]Recrutement (stärck) Répondre en citant

OUI !! ..Yoshimitsu (nom de mon Ex Dk) haha , et c'est d'ailleur avec ce mec que j'ai fais rager pas mal de monde, il a trop la classe Wink je l'adore <3

Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:53 (2012)    Sujet du message: [Novice 26/08]Recrutement (stärck) Répondre en citant

Tekken n est pas un jeu de combat c est ....... une honte XD mais bon ne commencons pas ce debat sur les jeux de combat je vais gagner Wink

+1 !

Lynert
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:54 (2012)    Sujet du message: [Novice 26/08]Recrutement (stärck) Répondre en citant

héhé +1 effectivement ton écriture ne donne pas envie de pleurer , tu peux raid donc soit avec un dps vu tes reroll soit avec un tank se qui est bien ma foie et sur aurore la meilleur guilde c'était Novae crystallis Okay et il y avait un chaman élémentaire dénommé azteck dans votre guilde ?

Lynert
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:56 (2012)    Sujet du message: [Novice 26/08]Recrutement (stärck) Répondre en citant

MrNeo8 a écrit:
Ah bas voila c est beaucoup mieux d un coup ! +1

question: ton avatar de profil c est un perso dans tekken non ?

MrNeo8 a écrit:
Tekken n est pas un jeu de combat c est ....... une honte XD mais bon ne commencons pas ce debat sur les jeux de combat je vais gagner Wink

+1 !

MrNeo8 a écrit:
Non tu n as pas lu en entier... conseil ne tient pas tete à Dieu et relis là bien et en entier Wink

Sinon la candid est pas mal Okay

Lis la charte et ca sera +1 Smile

Sinon tu étais qui sur aurore et dans quelle guilde ?

tu as mis 3 fois +1 ^^
Mort de Rire

Stark
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:58 (2012)    Sujet du message: [Novice 26/08]Recrutement (stärck) Répondre en citant

mdr , pour la meilleure guilde ja sais pas x) mais ouais azteck était chez les sigh pendant un moment , j'ai meme v3 avec & contre lui d'ailleur , très bon joueur  Okay

Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:59 (2012)    Sujet du message: [Novice 26/08]Recrutement (stärck) Répondre en citant

euh .. au passage , les 3+ 1 comptent comme un + 3 alors ?  Embarassed  (lol)

Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:01 (2012)    Sujet du message: [Novice 26/08]Recrutement (stärck) Répondre en citant

non non ^^

Roldass
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:04 (2012)    Sujet du message: [Novice 26/08]Recrutement (stärck) Répondre en citant

Un ancien Sigh ? Boarf, ils m'ont jamais vraiment plu ... Mais on a recruté Dox que tu dois connaitre normalement ! Ce sera +1 pour moi car ... Car t'adore Yoshimitsu ! Plus sérieusement, j'ai juste rien à dire.

Stark
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:12 (2012)    Sujet du message: [Novice 26/08]Recrutement (stärck) Répondre en citant

merci pour le +1 mais je tiens à dire qu'il ne faut pas généralisé pour la guilde, en effet elle fut détestée par beaucoup de joueurs et parmi ces joueurs une grande majorité ne savait meme pas pourquoi ils avaient cette haine car parmi ces gens, un grand nombre venait postulé discrètement après mais bon, juste pour dire que moi dans cette guilde j'ai eu PLEIN de bon moments ,personne ne m'as manquer de respect et que j'ai appris pleins de choses ce que j'espère faire avec vous d'ailleur ^^

Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:15 (2012)    Sujet du message: [Novice 26/08]Recrutement (stärck) Répondre en citant

Je sais bien que dans toutes les guildes il y a certains cas, je me souviens avoir été insulté / taunt pas quelques joueurs des Sigh, le problème n'était pas là, c'était que je ne les voyais pas sanctionnés

MrNeo8
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:17 (2012)    Sujet du message: [Novice 26/08]Recrutement (stärck) Répondre en citant

Tekken ca pue du schnek !

Stark
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 11:22 (2012)    Sujet du message: [Novice 26/08]Recrutement (stärck) Répondre en citant

mdr le débat va démarrer  à cette allure , ...TEKKEN l'un des meilleur jeux jamais crée !!! hahanon plus sérieusement,je sais que je peux pas te faire changer d'avis mais  pourquoi tu n'aimes pas ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: [Novice 26/08]Recrutement (stärck)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carpe Noctem Index du Forum -> carpe noctem -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange