Carpe Noctem Index du Forum

Carpe Noctem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSE]Recrutement de Mca,Guerrier Tank.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carpe Noctem Index du Forum -> carpe noctem -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MCA

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:50 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de Mca,Guerrier Tank. Répondre en citant

Présentez vous, oui, vous, derrière votre écran: 

Je m’appelle Zinou j’ai 23 ans je j’habite en Algérie je travaille 24/24 mai je suis libre de 17h00, j’utilise une clé 3g pour me connecter sur wow je peut pas être tout le temps sut Team Speak.

Votre personnage In Game:

Mca, un Guerrier Spé Protection Ilvl 357 Et j'ai une 2emme spé Fury.

Classe de votre personnage:

Guerrier.

Métiers:

Minage/Forge 525.

Avez vous des Rerolls?

Un Démoniste lvl 85, Enchantement 525 et un Chevalier de la mort lvl 85.

Quelle est votre expérience du jeu sur le serveur DragonWar ou un autre serveur?

Je joue a World of Warcraft depuis Burning Crusade et je suis sur DragonWar depuis apeuprès 5 mois.

Que recherchez vous? Quels sont vos besoins, vos envies?

Je cherche une Guilde avec des Membres Sympathiques,Une guilde qui est active niveau PvE, et j'aimerais bien rejoindre mes amis qui sont déja dans la guilde.

Pourquoi nous, comment avez vous connus les carpes?

Je vous ai connu Grâce a mon ami Zerberos,Il était dans la meme guilde que moi avant et il m'a Beaucoup parlé de vous.

Ce que vous pouvez nous apportez, pourquoi vous guilder?

Je suis un bon tank et un bon dps, je suis une personne avec le quelle on peut bien jouer.

Charte Lue et Respectée,

Esprit Carpe Noctem j'adhère

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zerberos
Membre

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 21:59 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de Mca,Guerrier Tank. Répondre en citant

Salut Mca, de ma part se serait un +1, la charte est lue,T'es un ancien Membre de la Mercenary Phoenix tout comme moi.

Membre

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:07 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de Mca,Guerrier Tank. Répondre en citant

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MrNeo8
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:22 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de Mca,Guerrier Tank. Répondre en citant

Certe la charte et lue mais .... peut tu nous donner plus de details sur toi.
Le contenu est assez faible à mon gout nous ne savons pas grand chose sur tes disponibilités

Avis très mitigé

Parle mais uniquement si ce que tu as à dire est plus beau que le silence

lucinda
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 01:25 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de Mca,Guerrier Tank. Répondre en citant

tu as respecté le plan pour la candid mais je trouve que c'est bâclé.. ca manque de détails et de personnalité je trouve.

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 07:59 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de Mca,Guerrier Tank. Répondre en citant

pour la disponibilités je ss tous les jours co a partir de 17h00  

je passe tt mon temps au travaille et sur wow car je ne ss pas a la méson
svp vous prouves me dire il manque quoi dan les détails personnel Very Happy  

Zerberos
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 09:37 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de Mca,Guerrier Tank. Répondre en citant

Donne nous plus de détails sur toi par éxemple ce que tu aime faire Irl.

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:47 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de Mca,Guerrier Tank. Répondre en citant

Cool j'aime les jeu fps online <CS> et mmorpg les film d'Action, Aventure et Science fiction j'aime faire du sport pour garder la forme  . je veut faire des amis partout dan le mande et plus que tous profiter  de l vie (^_^)

Lynert
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:03 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de Mca,Guerrier Tank. Répondre en citant

dan ou est le S ? et le mande? (relis avant de post :)les autres non pas tort mais je lui donne tout de même mon +1

MrNeo8
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:05 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de Mca,Guerrier Tank. Répondre en citant

Toi aussi relis tes post Wink /taunt ^^

MCA

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:09 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de Mca,Guerrier Tank. Répondre en citant

dsl mai j'ai oublier de dire que je fais beaucoup  de faut de l'orthographe  ^^ dsl

Dernière édition par MCA le Dim 26 Aoû - 12:00 (2012); édité 1 fois
Lynert
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:22 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de Mca,Guerrier Tank. Répondre en citant

Oh C'est vrai j'écris de temps en temps mal mais pour moi c'est normal Smile

queen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 12:47 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de Mca,Guerrier Tank. Répondre en citant

Very Happy

salut a toi jeune zinou, et bienvenu sur notre forum.

Peu tu nous dire quel est ton experience en tanking sur DW?

God save the Qüeen

D'ailleur un God n'a jamais sauvé personne, un god fait du bien mais de la, a sauver une Reine!!

Visiter le site web du posteur Skype
MCA

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:27 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de Mca,Guerrier Tank. Répondre en citant

j'ai tank bara en 10 et 25 halfus 10 et 25  magma 25 pour les autre j'ai pas pu les faire car je ne ss pas don une tre bonne guild comme la votre pour tomber tous les bosse en + j'ai que 2 mois en tank sur dw

MrNeo8
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:33 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de Mca,Guerrier Tank. Répondre en citant

comme il dit il y a un gros souci au niveau de l orthographe va falloir regler ca :/.

Euh sinon tu joues sur une clé 3G c est pas un peu galere ?

MCA

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:01 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de Mca,Guerrier Tank. Répondre en citant

oui sa galère un peut  mai pas tt le tempe et pour l'orthographe j’essaie  de faire mieux

Cruncher
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:05 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de Mca,Guerrier Tank. Répondre en citant

Comme il la dit il habite en Algérie, donc le français n'est peut-être pas sa langue natal.
Alors essayer d'être plus souple, enfin si j'ai tort hésite pas a le dire Mca.

Enfin bref, pour ma part rien de spécial a dire, candidature respectant le modèle certe mais un peu courte.
Je donne tout de même mon +1.

queen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:21 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de Mca,Guerrier Tank. Répondre en citant

Very Happy

Bon tu ma l'air motivé, c'est bien.

Maintenant ta connexion 3G me laisse perplexe, est 'elle reellement suffisante pour tanker en 25 et etre sur TS. en meme temps.?
Il n'est pas envisageable qu'un tank ne soit pas sur TS.

God save the Qüeen

D'ailleur un God n'a jamais sauvé personne, un god fait du bien mais de la, a sauver une Reine!!

MCA

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:23 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de Mca,Guerrier Tank. Répondre en citant

ah c sa le prb en raid je peut pas me co sur ts sauf con je ss a la méson le clé me suffi juste pour wow pas pour les 2  Sad

queen
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:36 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de Mca,Guerrier Tank. Répondre en citant

Very Happy

ca vas pas le faire. Je suis desolé.

Bonne chance dans tes recherches.

God save the Qüeen

MCA

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 16:41 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de Mca,Guerrier Tank. Répondre en citant

merci bcp  Rolling Eyes

MrNeo8
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:38 (2012)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de Mca,Guerrier Tank. Répondre en citant

On t avais deja dit non je crois... on se comprend

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement de Mca,Guerrier Tank.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carpe Noctem Index du Forum -> carpe noctem -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange