Carpe Noctem Index du Forum

Carpe Noctem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ABANDON]Shaenly (entre autre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carpe Noctem Index du Forum -> carpe noctem -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaenly

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 01:17 (2012)    Sujet du message: [ABANDON]Shaenly (entre autre) Répondre en citant

Bon tan pis ++

Dernière édition par Shaenly le Mer 29 Aoû - 13:04 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 01:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roldass
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 02:28 (2012)    Sujet du message: [ABANDON]Shaenly (entre autre) Répondre en citant

Pour ton humour de merde, +1, mais tu l'auras pas tout de suite, reste à voir d'autres point, genre la charte à lire, ta spé ? Parce que je suis chamelem et je hais la concurrence (n'est-ce pas Xoa ? :p), ton expérience pve ? Sinon beh 20 ans, dispo la plupart des soirs périodes scolaire parfait, juste j'espère pour toi que tu es heal ^^ En attendant l'avis des autres

Magnus
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 03:14 (2012)    Sujet du message: [ABANDON]Shaenly (entre autre) Répondre en citant

Même âge, même corpulence, l'humour c'est pas vraiment le même enfin pas le même style.

-1

En plus il a perso dont la terminaison n'est pas la même que les autres ...

Btw, Xoa ce n'est pas de la concurrence, j'ai joué son cham une fois et j'ai dps tout pareil !

MrNeo8
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:51 (2012)    Sujet du message: [ABANDON]Shaenly (entre autre) Répondre en citant

apporte nous plus de précision sur toi et sur ton expérience sur aurore

Question: Tu étais qui sur aurore ?

Parle mais uniquement si ce que tu as à dire est plus beau que le silence

queen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:20 (2012)    Sujet du message: [ABANDON]Shaenly (entre autre) Répondre en citant

Very Happy

salut a toi gobeur de poissons.

J'aprecis l'humour, mais ta candidature et rien c'est la meme chose tu ne reponds a aucune questions.
Refais la stp.

God save the Qüeen

D'ailleur un God n'a jamais sauvé personne, un god fait du bien mais de la, a sauver une Reine!!

Visiter le site web du posteur Skype
Zerberos
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:34 (2012)    Sujet du message: [ABANDON]Shaenly (entre autre) Répondre en citant

Elles étaient bonne les Carpes? Surprised

Officier

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:16 (2012)    Sujet du message: [ABANDON]Shaenly (entre autre) Répondre en citant

Bonjour,

pas de précisions sur les spe et stuff (au moins ton main, et ton reroll le mieux stuff...), charte pas lue, tu es la dimanche...c'est bien et les autres jours de raid ?
Le fait que tu n'ais, selon toi, pas d'amis ne joue pas particulièrement en ta faveur ! Ou alors c'est de l'humour que je n'ai pas saisi. Dans tous les cas c'est dommage de te présenter comme ça ! 

Je suis d'accord avec queen, refais ta candidature, en ayant lu la charte...jusqu'au bout !!

Shaenly

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:05 (2012)    Sujet du message: [ABANDON]Shaenly (entre autre) Répondre en citant

...

Dernière édition par Shaenly le Mer 29 Aoû - 13:04 (2012); édité 2 fois
Roldass
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:07 (2012)    Sujet du message: [ABANDON]Shaenly (entre autre) Répondre en citant

Lis la à fond tu verras par toi même !

Shaenly

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:11 (2012)    Sujet du message: [ABANDON]Shaenly (entre autre) Répondre en citant

...

Dernière édition par Shaenly le Mer 29 Aoû - 13:05 (2012); édité 2 fois
Aïøx
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:16 (2012)    Sujet du message: [ABANDON]Shaenly (entre autre) Répondre en citant

Relis bien la charte, il manque le mot magique ...

Shaenly

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:18 (2012)    Sujet du message: [ABANDON]Shaenly (entre autre) Répondre en citant

Esprit Carpe Noctem j'adhère

xD

Aïøx
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 23:27 (2012)    Sujet du message: [ABANDON]Shaenly (entre autre) Répondre en citant

Ben voilà :p

Malbakh
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:20 (2012)    Sujet du message: [ABANDON]Shaenly (entre autre) Répondre en citant

Bon du coup c'est quand même mieux, mais c'est quoi ton main ? Shaenly ? Et le reroll que tu voudrais jouer en raid ? Et leur post ?
Pour moi j'attends la réunion de rentrée pour voir ce dont on a vraiment besoin...ce sera -1 pour le moment !

Lynert
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:13 (2012)    Sujet du message: [ABANDON]Shaenly (entre autre) Répondre en citant

Quelle concurrence ?? c'est moi le meilleur cham elem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roldass a écrit:
Pour ton humour de merde, +1, mais tu l'auras pas tout de suite, reste à voir d'autres point, genre la charte à lire, ta spé ? Parce que je suis chamelem et je hais la concurrence (n'est-ce pas Xoa ? :p), ton expérience pve ? Sinon beh 20 ans, dispo la plupart des soirs périodes scolaire parfait, juste j'espère pour toi que tu es heal ^^ En attendant l'avis des autres

Xoa
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:17 (2012)    Sujet du message: [ABANDON]Shaenly (entre autre) Répondre en citant

Ceci est un commentaire inutile.
Comme celui de mon VDD.

queen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:29 (2012)    Sujet du message: [ABANDON]Shaenly (entre autre) Répondre en citant

Very Happy

pas tout compris

God save the Qüeen

D'ailleur un God n'a jamais sauvé personne, un god fait du bien mais de la, a sauver une Reine!!

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: [ABANDON]Shaenly (entre autre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carpe Noctem Index du Forum -> carpe noctem -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange