Carpe Noctem Index du Forum

Carpe Noctem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Ysmira ( plutôt trompeur...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carpe Noctem Index du Forum -> carpe noctem -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vrenshrggn

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:58 (2012)    Sujet du message: Recrutement Ysmira ( plutôt trompeur...) Répondre en citant

Salut, moi c'es Bastien, 16 ans, 1ereS déprimé... Nan, c'est juste pour faire bien...

Connaissez ptêt mon perso 'principal', c'est Ysmira, drood heal et feral tank... j'ai aussi un war fury/armes Barborius, Sagger, frost dk et Awrkaun, mage feu récemment upé =)
Mes dispos pour raid sont assez limitées vu que je suis vraiment disponible le week end ( oui, on trime en S =.=' ), pas le mercredi ( la gratte, c'est une passion, aussi =D ) En gros; les soirs vers 20h quoi...
Je souhaite guildé mon mage Awrkaun ( et non, pas Ysmira... au grand plaisir de Drooden... x) , car je viens de le up, et dans la guilde Lights, les rangs de dps sont pleins à craquerrrrr, et donc difficile de trouver des places en hm/raid pour un ptit mago feu... :X
Je joue sur DW depuis Avril, et avant j'étais sur Shindorei, en compagnie de Zerberos et Drooden... un peu moins fat que maintenant x)
Au niveau de ce que je peux vous apporter, je dirais un dps modeste, qui ne demande qu'à s'envoler... =D... Et à la limite si vous aviez besoin de heal ou tank pour vos raid25, pourquoi ne pas demander à Ysmira ? =)

Amicalement, Ysmira.
En éespérant rejoindre la guilde très bientôt =D

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carpe Noctem Index du Forum -> carpe noctem -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange