Carpe Noctem Index du Forum

Carpe Noctem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement Nimbuss, Barbas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carpe Noctem Index du Forum -> carpe noctem -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bago

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:00 (2012)    Sujet du message: recrutement Nimbuss, Barbas Répondre en citant

Salut, je m'appelle baptiste j'ai 15 ans ( bientôt 16 ). J'ai ts avec un bon micro.

dans le jeu je suis Bago ( pala heal ), Morices ( guerrier tank ), barbas ( druide féral ) et Nimbuss ( démo destru ).

Je souhaite postuler avec Barbas, un druide féral assez bien stuff et Nimbuss, un démoniste destruction.

Avec Barbas je suis tdc mais pas 525 et avec Nimbuss je suis calli 525 et ingé en augmentation.

Pour les raid le week end je peux jouez jusqu'à environ 23h et en semaine avec les cours vers 21h.

Pour les rerolls je les dis précédement.

Je joue sur le serveur dragon war depuis environ 4-5 mois et j'ai jouez sur un autre serveur shindorei depuis environ 1 an ( avec Zerberos Fockit Never et Drooden ).

Je recherche une guilde qui passe tous les boss de raid et mes envies ( besoin ) serais de me stuff dans la convivialité .

J'ai connu les carp par votre expérience de jeu et je connais quelques personnes .

Je peux vous apporter mec sympa et quelqu'un qui sait gérer ses classe .

j'espère être accepté assez vite .

Cordialement Bago.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bago

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:07 (2012)    Sujet du message: recrutement Nimbuss, Barbas Répondre en citant

J'ai oubliez un petit truc dans ma postulation. Embarassed

Esprit Carpe Noctem j'adhère .

Zerberos
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:46 (2012)    Sujet du message: recrutement Nimbuss, Barbas Répondre en citant

Refait ta postulation sur le nouveau Forum^^ http://carpenoctem.wowjdr.com/forum

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: recrutement Nimbuss, Barbas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carpe Noctem Index du Forum -> carpe noctem -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange