Carpe Noctem Index du Forum

Carpe Noctem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Myrha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carpe Noctem Index du Forum -> carpe noctem -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrha

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement Myrha Répondre en citant

Bonjour je m'appel pierre j'ai euuuuuuuhhhh 30 ans (arf fait mal) et je travail de nuit principalement.

In Game mon personnage s'appel Myrha lvl 85 depuis peu.
C'est une prêtre spé hombre et disciple en test jamais fais.

Elle est couturière enchanteuse lvl dieux seul sais combien et si il sait pas demande à son fils ...mais presque max en couture et a la ramasse en enchant ...

Je serais surtout dispo la journée travail oblige..Pour les Rerolls j'ai un druide lvl 85 Maleck qui me suis de serveur en serveur depuis 7 ans ...

J'ai pas beaucoup d'expérience sur le serveur DragonWar car je suis arrivé il y a pas longtemps et j'ai remonté mes deux perso depuis le début.

Je recherche dans une guilde de la convivialité et de la bonne humeur pour moi une guilde doit être comme une famille virtuelle.

J'ai joué une paire  (je sais ça fait deux) de fois avec "elpiojo" donc c'est tout naturellement que je me suis tournais vers vous.
Je peux vous apporter de la joie de la bonne humeur et mon aide la journée ^^

Esprit Carpe Noctem j'adhère

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carpe Noctem Index du Forum -> carpe noctem -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange