Carpe Noctem Index du Forum

Carpe Noctem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Saylight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carpe Noctem Index du Forum -> carpe noctem -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saylight

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 23:28 (2013)    Sujet du message: Recrutement Saylight Répondre en citant

IRL

Prénom : Kevin

Nationalité : Belge (POWER)

Passions : Jeux vidéos (qui l'aurait cru ?), sports, lecture, etc..

PS : No comment sur mon prénom, je ne suis pas un kikoo comme certains de mes homonymes !

IG

Un p'tit screen pour résumer un peu mon perso principal dans sa main spé. Il est Calligraphe/Enchanteur 525 tout deux.
Full stuff heal, full stuff féral, casi full en Moonkin.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=974393WoWScrnShot040713225344.jpg

Arbre de talent : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=582859WoWScrnShot040713233002.jpg

J'ai préféré ne pas prendre le "Don de la Terre-Mère" car celui-ci est en partie bugué, j'ai alors mis mes 3 points dans"Bonté de la nature" qui est tout simplement énorme sur Chimaeron.

Rerolls : Dois je vraiment tous les citer ? x)

Soit, j'ai un paladin prot/sacré ilvl 359, un prêtre sacré/Ombre ilvl 353, un hunt survie ilvl 354, un mage feu ilvl 350 et des patates.

Disponibilités : Tous les jours après 17h00, sauf quand je dosi aller voir de la famille x)

Mon expérience de jeu : J'ai joué un peu sous BT, j'ai clean ICC 10 nm récemment et j'ai clean tous les boss disponibles actuellement sur le serveur .

Mes besoins : Pouvoir raid régulièrement, du de connectés dans la guilde, etc

Comment avez-vous connu les Carpe noctem ? : Ca fait tellement longtemps que je connais cette guilde que je ne me rappelle même plus comment je l'ai connu x). Peut être du temps de la guilde Rename, peut être avant, je ne saurais le dire.

Pourquoi rejoindre les Carpe ? : Contrairement aux Ether, il y a tous les jours du monde de connectés chez vous, plus régulièrement des raids et surement plus de "discipline" lors de ceux-ci d'après ce que je vois en 25.

J'espère ne rien avoir oublié, s'il y a des questions, n'hésitez pas.

J'ai lu aussi la charte, Carpe Noctem, j'adhère :)

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 23:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carpe Noctem Index du Forum -> carpe noctem -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange