Carpe Noctem Index du Forum

Carpe Noctem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un petit gnome mage :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carpe Noctem Index du Forum -> carpe noctem -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snyler

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 23:06 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un petit gnome mage :) Répondre en citant

Bonsoir les Carpes,

Je m'appel Corentin j'ai 17 ans je suis actuellement au lycée en premiere année (peinture en carosserie). J'ai un caractére plutôt sympa voir très aimable

Mes passions sont les sport mécanique ainsi que le foot sans oublier WoW Smile

In game je suis un gnome mage lvl 85

Mes rerols : Dk sang/givre Rogue finesse et war fury tous PvP

mes metiers? Ben disons que je suis au chomage en ce moment Smile

Mes disponibilité ben tout les jours apre 18h jusqu'a 23h/minuit

Mon experience : j'ai jouer 1ans sur WoW officiel sur le serveur Varimathras avec un War arme 85 que j'ai arreter suite a la maj MoP et sur dragonwar j'ai appri a PvP que je m y suis beaucoup consacrer

Je recherche une guilde axé PvE active sur les raids cata car j'ai fait des guildes dont aucune ma satisfaite en niveau PvE et aucune organisation de leur part donc je suis plus que motiver pour completer votre roster ci il n'est pas deja complet.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 23:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snyler

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 10:58 (2013)    Sujet du message: Candidature d'un petit gnome mage :) Répondre en citant

Oups j'ai oublier le plus important mon nom in game est Snyler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un petit gnome mage :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carpe Noctem Index du Forum -> carpe noctem -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange