Carpe Noctem Index du Forum

Carpe Noctem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

D'un worgen :3...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carpe Noctem Index du Forum -> carpe noctem -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akirho

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:54 (2013)    Sujet du message: D'un worgen :3... Répondre en citant

Coucou tout le monde.
-------------
[Irl]
Prénom: Alexandre /surnom:Alex ou appelez moi par l'un des pseudo des mes perso :3 (je vient du 59 suis un chti :X )
Âge:14ans faite pas gaffe a l'âge sa veut pas tout dire Wink
passion:la musique,l'art (surtout les dessins au crayons de bois),les jeux vidéo Wink
Comportement:calme,gentil,foufou quand je suis dans un délire ^_^ (je peut être aussi mature qu'à amusant)
Je donne un minimum du Irl faut pas que je dévoile tout ou sinon je pourrais pas faire de surprise sur le ts ^^
-------------
[In Game]
J'ai plusieurs perso je vais commencer par le plus vieux

Daichi (chasseur survie/prési) ilvl 357 spé la plus souvent utilisé :survie ,j'ai une assez bonne expérience avec vue que j'ai jouer 2mois sur mon chasseur /dps en moyenne 20k mais je peut faire plus si je reste  immobile .

Akirho (War fury/Tank) ilvl358 en fury/ilvl357 en tank ,je fait que de geek dessus ^_^ je travaille d'arrache pied pour crée de magnifique macro qui rox du poney , je joue entre les 2spé selon les besoin de mes amis ou de la guilde (sans guilde actuellement alors je risque pas d'aider pour l'instant ^^) j'ai 24k dps mini selon le boss ,je suis déjà monter a 48k dps sur magmageule bon j'avais pas très bien compris se jours la mais bon Wink /vue que je travaille beaucoup sur mon war j'ai une très bonne maîtrise de mon war que sa soit en PvE ou PvP

Kyoden (Combat/Finesse) il vient de sortir de ses couche mais j'ai déjà plein de pièce epic réservé pour lui Wink , bon le ilvl en se moment et de 346 mais il risque de monter très rapidement vue que je joue aussi souvent dessus , j'ai pas de problème avec le vovo je le gère assez bien le cycle je les compris en 2-2 mais je pense qu'il a mieux Wink

après j'ai d'autre reroll mais il sont pas 85 , donc voila sa vous intéresse pas .
le ilvl je le calcule avec ma tête pour être sûr .
bon voila j'ai mis en Ing mais ses pas encore détailler en profondeur , si vous avez l'occasion de jouer avec moi vous verrais que je suis pas un kikoo non plus un chuk norris vous savez le mec qui a le dps de 5joueur ^^

--------------------------------------------
Ps:je suis dispo h24 sauf en semaine j'ai que 14ans donc je vais au collège  (j'ai des cours a suivre,donc voila) si une personne demande de l'aide je risque pas de dire non ,surtout si je me touche façon de dire que j'ai rien n'a faire ^_^ pensée pas a se que vous pouvez avoir en tête xD . bon voila ma petite candide bon jeu Wink
d'un worgen baveux (le 3/4 de mes perso sont des worgen) :3... <-- smiley du worgen baveu ^_^ bon a+
---------------------------------------------
Zut j'ai presque oublier mon expérience pve ^^

-----------------
Expérience pve:
bara 10 : 24fois               Bwd 10:7fois (Néfa /1fois "sight")                                                                                    /Bot 10 :9fois (conseille down avec cé koi la strat (1fois))
bara 24 : 17fois               Bwd 25 : 6fois (Néfa down 1fois grace a odb (le 20/03/13)    /Bot 25 : 8fois (conseille pas down/j'ai test, j'ai presque compris la strat soff la fin)

J'ai fait les Hm j'ai même essayer de me les solote ^^' j'ai presque réussi a en faire un xD
-------------------
Après je suis un gros farmer Chinois xD

Daichi (Voleur de slipe d'animaux (dépeu 525) (Tdc 525 : sans me vanter je croit que je suis le seul du serv a presque avoir tout les patron tdc (wowtlk,bc,vani,cata)
Akirho/mineur 525 /Forge:525 j'ai 26orbe du chaos,non je les ninja pas a chaque fois que je fait des hm les joueur passe alors je cupi ^_^'
Kyoden: Alchi,herbo (yé dans les lvl vania :S)                  

j'ai oublier de dire que j'ai Dbm,Gem,reforginator,Gathermap 2 (Addon)  Merci a la fontaine ou au Wc elle se reconnaitra si elle look le post Wink j'ai aussi mis des image très sexy de mon worgen Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 11:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Carpe Noctem Index du Forum -> carpe noctem -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange